Mode & Beauté Pourquoi faut suivre le blog "mes bas et moi" ?

Pourquoi faut suivre le blog “mes bas et moi” ?

Un nouveau blog qui prône la féminité et le bien-être de la femme, le tout accompagné de bas nylon et de soie. Alors que le temps se rafraîchit dans le monde avec l’arrivée du mois d’octobre, nous n’avons envie que d’une chose : ressortir les petites jupes, les robes courtes et une jolie paire de bas à assortir avec des talons haut. Pour vous accompagner dans cette démarche, vous devriez absolument vous abonner au blog de Mes Bas et Moi.

Pourquoi suivre ce blog ?

Un blog pétillant et qu’il fait bon de regarder. Ce site est d’ailleurs proposé dans les favoris d’Isabelle, la blogueuse dont je vous parlais dans mon sujet sur le blog Bas de Soie. De la même manière, chaque article vous dévoile une petite partie d’un shooting photo ayant pour point commun : la mise en valeur des jambes de la jolie jeune femme créatrice de contenu. Au dessus du shooting vous retrouverez également un texte qui vous en apprend davantage sur les circonstances ayant donné lieu au shooting, les détails de l’endroit qui a été sélectionné ou encore l’état d’esprit du modèle.

Ce blog est encore une fois une bonne source d’inspiration pour des looks qui sont photographiés. Moins vintage, les looks de la jeune femme sont plus passe-partout mais surtout assez osés, ils permettent à chacun de comprendre et de réaliser qu’il faut assumer sa personnalité, ses idées et ses valeurs quel que soit son âge, son tour de taille ou sa couleur de peau. Les femmes sont magnifiques, les jambes mises en valeur sont exquises et il faut que chacune le réalise.

Des conseils et des atuces à découvrir sur son blog

Outre les différentes photos présentes sur le fil d’actualité du blog personnel mode et beauté, vous retrouverez par delà les lignes un message plus profond. Ainsi la jeune femme se met en valeur, et révèle sa féminité en levant un peu le bord de sa jupe pour montrer le haut de son bas nylon souvent très joli et travaillé qui vient parfaire un look. La jeune femme pose également pour des shootings plus dénudés, dans le cadre de l’intimité, sans pour autant chercher à séduire puisqu’elle le dit d’emblée : cette lingerie est réservée à l’homme qui partage sa vie.

A l’heure où les femmes se sentent de moins en moins bien dans leur peau et en sécurité, ce blog fait du bien à voir afin que chacun retrouve confiance en elle, en ses atouts et en son corps. Tout le monde a le droit de se sentir féminine et sexy et personne ne doit dire ou penser le contraire.

Par ailleurs, dans chaque premier look posté, vous retrouverez les références de la tenu portée par la blogueuse, le prix et le nom de la boutique, voir un lien pour la shopper directement. La jeune femme partage également son ressentis par rapport à la matière au tombé et à ce qu’elle pense de la robe du jour.

Mon avis sur Mes Bas et Moi

Un blog qui est agréable et facile à lire que ce soit d’une seule traite pour simplement découvrir les différents looks et posts de la jeune femme ou bien de manière plus précise en recherchant un style ou un post bien précis. En effet, sur le côté, vous pourrez retrouver différentes catégories pour trouver le style que vous recherchez / qui vous correspond. Ainsi, voici les différentes catégories présentes : Bas Nylon ou Couture, Charme, Talons Hauts, Extérieur, Douceur, Nylon, Élégance et Cervin.

Un blog réconfortant et mignon qu’il est agréable de lire et de s’inspirer. Une manière également parfaite de prendre confiance en soi et d’oser à son tour, porter des bas nylon, de la lingerie sexy et se sentir femme avec ce délicieux style vintage qui convient au plus grand nombre.

Partager

Vous aimerez aussi