Mode & Beauté Pourquoi faut suivre le blog "bas de soie" ?

Pourquoi faut suivre le blog “bas de soie” ?

Pour toutes les amoureuses des bas rétro et des looks vintage, le blog Bas de Soie est fait pour vous ! Un blog qui propose des reportages photos et décalés entre le sexy et le style pin’up, le tout mis en scène et porté à merveille par Isabelle. Un blog qui rend hommage aux femmes, à la France et au passé dans de nombreux articles tous plus charmants les uns que les autres.

Pourquoi suivre ce blog ?

Le blag Bas de Soie rend hommage aux femmes et aux looks vintage. Vous trouverez sur ce site des articles présentés comme des reportages photos mettant en avant un look et une tenue à chaque fois. Le blog est une pépite pour toutes les femmes en recherche d’une inspiration pour un look vintage, qui ont envie de se lancer ou qui sont simplement amatrices de l’art rétro.

A la fois chic et légèrement impertinente, la créatrice de ce blog met bien entendu en avant à chaque fois les différents bas qu’elle sait divinement mettre en avant. Les photographies en ligne laissent transparaître le haut des bas, à travers une juge fendue ou une robe relevée avec justesse. Rien de trop vulgaire mais des photos doucement sexy et féministes. Un blog à suivre absolument pour redécouvrir la beauté du corps de la femme et prendre confiance en soi.

Des conseils et des astuces à découvrir sur son blog

La particularité de ce blog mode et beauté est d’exposer les shootings photo réalisés par la créatrice de contenu, mais au delà d’une simple galerie photo, le blog vous propose également de trouver de l’inspiration pour vos propres looks. En effet, les bas de soie sélectionnés par Isabelle sont très jolis, sophistiqués et originaux, de quoi vous permettre à votre tour d’arborer un look que l’on ne voit pas partout. Au delà des collants, les photos proposent des associations avec des tenues qui mettent parfaitement les jambes et donc les bas en valeur.

Chaque article propose au delà des photos, un petit texte qui explique le contexte du shooting, l’endroit mais qui donne aussi les références de la tenue adoptée et les caractéristiques essentielles de ces vêtements, s’ils sont facile à porter, la matière, le confort, les endroits où les retrouver… Une vraie bible pour toutes celles qui ont envie de mettre leurs jambes en valeur et d’adopter un look vintage mais qui ne savent pas encore comme s’y prendre ou qui sont à la recherche de nouvelles idées.

Vous retrouverez également sur le blog une catégorie regroupant toutes les bonnes adresses de l’influenceuse afin de trouver vous aussi LA paire de bas de soie qui vous séduit. Si ses looks sont une sources d’inspiration intéressante, il est important de trouver la paire qui vous fait fondre pour réellement vous sentir bien et à l’aise et mettre en valeur vos jambes. Des endroits pour trouver robes, tenues, accessoires et bas que l’auteur a testé et approuvé pour vous. Pour plus d’inspiration, vous pourrez également retrouver une catégorie regroupant tous les blogs amis proposant des contenus similaires, d’autres shootings et d’autres look à reproduire à votre tour, un petit milieu qui se soutient et qui vous accueillera probablement à tour si vous décidiez d’adopter le même style de look.

Mon avis sur le blog Bas de Soie

Un blog qui fait du bien à lire et à regarder, simplement pour se souvenir que nous sommes des femmes et que le corps d’une femme est fait pour être mis en valeur. C’est également l’occasion de redécouvrir les bas de soie, mis au placard depuis des années au profit de collants en nylon qui ne résistent pas plus de quelques jours. Ce blog est une pépite pour renouer avec ces accessoires de mode très stylés qui font vraiment le plus d’une tenue qu’elle soit vintage, pin’up ou simplement classique.

Trouvez l’inspiration et les références des bas de soie qui vous ont tapé dans l’oeil que ce soit pour une soirée chic, pour une soirée intime en amoureux ou pour un look vintage au quotidien. Un blog comme il y en a peu qui vous apporte des conseils en la matière et vous prouve qu’il est encore possible aujourd’hui de porter ce style chic dans votre quotidien.

Partager

Vous aimerez aussi