Mode & Beauté Pourquoi faut-il suivre le blog "les babioles de zoé" ?

Pourquoi faut-il suivre le blog “les babioles de zoé” ?

Souvent en flânant sur internet, nous sommes à la recherche de conseils comme nous aimerions les recevoir d’une bonne copines. Des avis objectifs, honnêtes, qui nous donnent le sourire et nous donnent envie de craquer. C’est exactement cette ambiance de confiance et de sensibilité que l’on retrouve sur le blog des Babioles de Zoé, découvrez tout de ce site où vous rendre absolument.

Pourquoi suivre ce blog ?

Sur le blog de Zoé, retrouvez tous les conseils d’une jeune femme dans l’air du temps s’agissant de la mode, de la beauté, du bien-être mais aussi en matière de décoration ou de sorties. Régulièrement, de nouveaux articles sont disponibles développant avec franchise et connaissance les sujets abordés. Vous pourrez ainsi apprendre comment bien porter une écharpe ou bien dénicher de nouvelles pièces tendances qui vous donneront un look actuel et réussis sans trop faire d’efforts.

La jeune femme a également mis en place une catégorie sur son blog regroupant les liens de tous ses derniers achats. Un moyen de dénicher les dernières pièces tendances mais également de vous procurer le même accessoire ou la même tenue que Zoé que vous avez pu découvrir sur les réseaux sociaux. Le même genre de processus que l’application mobile 21 Buttons en plus simplifiée et uniquement pour retrouver le style des Babioles de Zoé. La jeune femme propose ce processus pour retrouver les produits de son dressing mais également en matière de déco. En effet, la décoration est un sujet de plus en plus important sur les réseaux sociaux, se créer un intérieur agréable, dans lequel on se sent bien et à son image est redevenu indispensable et retrouver les produits cocooning qu’à déjà sélectionné pour nous Zoé est très pratique et apprécié.

Des conseils et des astuces à découvrir sur son blog

Fréquemment sur le blog, vous pourrez retrouver un nouvel article reprenant le quotidien de la jeune femme et vous conseillant comme si vous étiez entre copines. A noël comme en été, vous pourrez retrouver ses conseils affutés sur les dernières tendances mode, voyage, beauté ou mode. Que ce soit pour faire un cadeau ou simplement pour faire face à une période de manque d’inspiration.

Mon avis sur Les babioles de Zoé

Les Babioles de Zoé c’est une vraie petite bulle de douceur pour trouver l’inspiration et passer un moment agréable en flânant sur le web. Un blog jeune et dynamique mais qui est surtout très honnête et qui aborde des sujets qui intéresse beaucoup de jeunes hommes et de jeunes femmes. Son feed instagram est à la même image, très doux et apaisant, parfait pour trouver des idées de look à la pointe de la mode. Malgré sa communauté de plus de 230K abonnés, Zoé est restée simple et naturelle et ses posts comme ses stories à la une sont très intéressantes. Vous retrouverez notamment plusieurs mois d’outfit of the day (OOTD) pour suivre la tendance selon le mois de l’année et ainsi être toujours au top des tendances en suivant les conseils de l’influenceuse mode.

Pourtant, depuis ses “derniers jours à Paris” fin août 2019, Zoé n’est aujourd’hui plus très présente sur son blog. J’espère qu’elle sera bientôt de retour pour nous apporter toujours plus de conseils et de bons plans, avec la période automne / hiver qui pointe le bout de son nez, ses conseils seront bienvenus pour nous aider à concocter nos looks pour la saison froide et nous aider aussi pour les cadeaux de Noël qui vont devoir commencer à se dessiner. En attendant, n’hésitez pas à la retrouver sur Instagram ou la jeune femme est toujours très active pour partager ses looks et ses bonnes idées.

Partager

Vous aimerez aussi