Voyages Les meilleurs restaurants à Dancharia

Les meilleurs restaurants à Dancharia

Dancharia est une destination touristique appréciée tant pour ses espaces shopping que pour ses restaurants. Un endroit où vous pourrez vous retrouver pour profiter des plaisirs simples à des prix très réduits. Pour votre pause déjeuner ou diner, découvrez les restaurants à découvrir absolument lors de votre visite.

Restaurante VENTA PACO – PATXI

Vous pourrez y retrouver une viande et des poissons savoureux, fondants mais surtout suffisamment copieux pour satisfaire tous les appétits et ce à des prix défiants toute concurrence. Ainsi, pour une vingtaine d’euros, vous aurez le choix entre 5 plats, 5 entrées et 5 desserts mêlant poissons et viandes satisfaisant tous les régimes culinaires. Vous y retrouverez des plats reprenants les spécialités tant espagnoles que basques, parfait pour découvrir de nouvelles saveurs si vous êtes en voyage. Les visiteurs apprécient également le service effectué par un personnel chaleureux et souriant à l’écoute des clients et de leurs attentes. En effet, les habitants de la ville recommandent chaudement l’établissement à la bonne franquette qui vous accueille dans une ambiance familiale et intimiste.

La vue sur les montagnes est également parfaite pour se ressourcer comme on aime tant le faire en vacances. Le restaurant présente également une épicerie fin juste en dessous de la salle, où vous pourrez retrouver des souvenirs culinaires à emporter en souvenir avec vous. La brasserie est désormais plutôt victime de son succès et pour être certain de profiter du moment, il est recommandé de faire une réservation en avance.

Le restaurant de l’hôtel Ur Hegian

Un restaurant de l’établissement Ur Hegian est également très apprécié par les français de passage près de Dancharia. Suréquipé, l’établissement dispose de places de stationnement pour la clientèle, mais aussi d’un terrasse pour que vous puissiez profiter du soleil offert par le pays Basque espagnol. Du petit-déjeuner au dîner, vous pourrez profiter encore une fois de plats savoureux et copieux composés à partir de produits locaux, comme en déjeunant une Paella ou encore Ttorro (soupe de poissons locale) mais aussi un gigot d’agneau fondant ou une cassolette de ris de veau avec un rapport qualité / prix imbattable.

En entrant sur place, vous rencontrerez un personnel agréable mais également une table bien dressée avec de la jolie vaisselle qui vous garantit une atmosphère accueillante et chaleureuse. Un établissement où l’on a envie de revenir pour profiter d’un moment ravitaillant en famille duquel on ne ressort pas le ventre vide. La proximité avec la frontière française permet également aux voyageurs français de profiter de plats typiques du pays basque confectionnés avec soin avec des produits locaux. Pensez bien à réserver pour ne pas retrouver privé de votre repas.

Le Mikelenborda Venta Restaurante

Le restaurant est implanté dans une venta qui est présente depuis des dizaines d’années dans le quartier de Dancharia. Un restaurant local qui est sans prise de tête, familial et agréable, assez éloigné de la route principale qui vous garantie un repas en toute tranquillité. N’hésitez pas à déguster au cours de votre visite un verre de Sangria maison, spécialité locale et délicieuse. La viande servie dans l’établissement est en provenance directe du producteur, un circuit court qui rend la cuisine du Mikelenborda Venta Restaurante savoureuse et parfaite pour une petite pause lors de votre journée à Dancharia.

Une cuisine simple et locale qui fait le bonheur des habitants du pays basque et qui ne vous laissera probablement pas indifférent. Pour moins d’une vingtaine d’euros, le restaurant vous propose un menu aux plats copieux. N’hésitez pas à y faire un détour mais également à faire une halte dans la vente pour un petit moment shopping à des prix cassés.

Le café et restaurant LAPITXURI

La cuisine dans le restaurant LAPITXURI est savoureuse, bien qu’il ne faille bien souvent pas être trop pressé au moment du service. Un endroit à la décoration soignée avec des nappes et une mise en place irréprochable. La salle du restaurant est en outre très spacieuse, permettant l’accueil de nombreux clients et donc la possibilité de pouvoir déjeuner ou dîner sans réservation pour gouter à cette cuisine à l’excellent rapport qualité/prix, une carafe d’eau gratuite et à disposition est également à disposition des clients.

Les restaurant fait partie de la chaîne BIOK et vous permet d’obtenir une carte de fidélité pour des bonus agréables à tous les frontaliers ou ceux qui se rendent régulièrement en Espagne. Un commerce est également présent sur place vous mettant à disposition des produits locaux à prix réduits.

Partager

Vous aimerez aussi