Voyages Les meilleurs hôtels à Dancharia

Les meilleurs hôtels à Dancharia

Dancharia est une destination assez populaire, perdue dans les montagnes du pays basque espagnol. Vous pourrez ainsi y découvrir de nombreuses ventas pour y faire quelques courses à prix réduits, mais également savourer de délicieux plats locaux à un très bon rapport qualité/prix. Pour profiter au maximum de votre séjour, n’hésitez pas à réserver une ou plusieurs nuits dans les meilleurs hôtels de Dancharia.

L’Hôtel Ur Hegian

Je vous en parlais dans mon article sur les meilleurs restaurants de Dancharia : l’Hôtel Ur Hegian est un très bon choix tant pour vous restaurer que pour y séjourner. En effet, la vue que l’établissement offre sur les montagnes est simplement magnifique, procurant une sensation de bien-être et de liberté à tous les résidents. Sur place, les salles de bain sont spacieuses et les chambres sont particulièrement propres, un confort indéniable pour les clients qui profitent particulièrement du cadre de vie offert par l’établissement.

Comme dans le restaurant, le personnel est agréable et souriant, une particularité qui n’est pas négligeable. L’hôtel est tenu de manière familiale, simple et confortable. En résidant dans cet hôtel, vous pourrez également profiter d’un petit déjeuner continental très agréable.

Découvrez l’hôtel Ithurria

Dans le quartier de Dancharia vous pourrez également découvrir l’Hôtel alpin Ithurria aussi beau que confortable. L’établissement vous permettra également de profiter du musée archéologique de Cuevas de Ikaburu situé à seulement 6,4 km. Le personnel sur place est très courtois, agréable et souriant ce qui vous permettra de vous sentir à l’aise et écouté sur place. La décoration vous transportera directement dans la culture locale et vous pourrez également retrouver sur place une piscine, adaptée aux climats chauds de l’Espagne frontalière. La localisation de l’établissement est parfaite nichée dans les montagnes offrant un séjour au calme.

Sur place, vous pourrez également découvrir un restaurant presque gastronomique et à la cuisine savoureuse qui ravira vos papilles avant de retrouver votre confortable chambre. Un établissement parfait aussi bien pour une nuit que pour un séjour un peu plus long.

L’hôtel 4 étoiles ARGI-EDER

Très proche du quartier de Dancharia, vous pourrez séjourner sans hésitation au sein de l’établissement Argi-Eder situé dans un village typiquement basque en Espagne. Un établissement comme à la maison qui vous fera vous sentir à l’aide et écouté. Sur place, vous retrouverez une piscine, un cours de tennis mais également une terrasse ombragée, idéale pour passer un moment au calme en sirotant un cocktail ou une bonne tasse de chocolat chaud.

Deux types d’hébergements sont disponibles sur place, chacun offrant des caractéristiques différentes pour répondre à vos attentes et/ou votre budget. Tout d’abord, la chambre tradition, classique d’une superficie allant de 18 à 24 m2, comprenant un lit double 160×200 cm ou 2 lits de 90×200 cm, une Salle de Bain / Douche privative, un Minibar, une TV écran plat avec chaines satellite, ainsi qu’un Balcon individuel. D’un autre côté, vous pourrez également réserver une chambre privilège d’une superficie allant de 35 à 48 m2 avec un lit double 180×200 cm ou 2 lits de 140×200 cm, Salle de Bain / Douche , sèche-serviette, sèche-cheveux, un Salon séparé avec canapé et également un Balcon attenant à la chambre.

L’hôtel TXISTULARI

En vous rendant dans cet établissement, vous serez charmé par l’authenticité qui se dégage des lieux, comme si vous rendiez visite à de la famille localisée là-bas. L’hôtel est ainsi confortable, calme niché dans les montagne et entouré de verdure. Sur place, vous pourrez également déguster la cuisine du restaurant présent sur place. Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez faire une virée shopping au sein de ventas sur place ou encore partir à la découverte de Barcelone à seulement une vingtaine de minutes de là.

Partager

Vous aimerez aussi