Dancharia

Dancharia, une destination de rêve

À la recherche d’un endroit pour passer les prochaines vacances ou envie d’un week-end loin de la maison et du travail ainsi que du tourisme de masse ? Venez découvrir la charmante ville de Dancharia au pays basque, une destination à la fois authentique et charmante.

Sa localisation

Située dans le Sud, Dancharia ou aussi connue sous le nom de Dancharinea en espagnol est une petite ville de la commune de Navarre dans le pays basque. Elle est réputée en France pour ses marchés de produits locaux (alcools, tabac, essence…) où les produis sont proposés avec de meilleurs prix qu’en France. En plus d’être un village de ventas ou commerces locaux, Dancharia constitue également à elle seule une destination touristique très prisée par les Français.

Que faire à Dancharia ?

Située à la frontière franco-espagnole, Dancharia possède un paysage à couper le souffle avec ses montagnes et sa nature verdoyante. Les monuments de la ville quant à eux ont été construits dans un style ancien. Fameux par ses ventas, ce petit coin regroupe dans un seul endroit des supermarchés et des boutiques où on peut y trouver tout sortes de produits de qualité à un bon prix. En effet, les prix y sont si bas que beaucoup de professionnels et particuliers choisissent d’y effectuer leurs provisions. D’ailleurs, face à une telle qualité des produits, les nombreux restaurants se trouvant dans la région ne peuvent que servir des plats qui allient à la fois haute gourmandise et gastronomie à petit prix. Étant donné la fraîcheur des produits locaux, non seulement la nourriture y est plus succulente et plus savoureuse, mais elle est aussi bonne pour la santé. Seul, entre amis ou en famille, vous pourrez y profiter de la faune du pays basque ainsi que de ses activités pour vous ressourcer. À pied ou à vélo, partez à la découverte des sentiers et des montagnes tout en profitant du bon air frais ainsi que du fabuleux paysage tout autour qui vous êtes offert. Se trouvant seulement à quelques kilomètres de la mer, un large multiple d’activités balnéaires vous est également offert.

Si vous êtes à la recherche d’un endroit où passer votre week-end ou aussi vos vacances, optez pour la ville de Dancharia. Une magnifique destination à l’abri du tourisme de masse.

Découvrir

  1. 13 Mai 2018Dancharia en Espagne est connue pour ses restaurants1880 hits
  2. 1 Sept. 2017Bien manger et pas cher, voici la bonne addresse!4269 hits
  3. 7 Juil. 2017Un super restaurant à Dancharia4943 hits
  4. 2 Juin 2017En famille ou entre ami, Dantcharia vous acceuille toute l'année1648 hits
  5. 15 Fév. 2017Les délicieux menus de la venta Peio à Dancharia9906 hits
  6. 4 Avril 2016Louer une chambre d'hote au Pays Basque2567 hits
  7. 21 Fév. 2016Dancharia ou Dantxaria ?11776 hits
  8. 16 Juil. 2015Passer quelques jours à Dancharia7307 hits
  9. 25 Avril 2015Découvrez les spécialités basques2850 hits