Dancharia

Une ville en pleine expansion dans le pays basque

Dancharia est une ville appartenant à la commune de Navarre, se localisant dans la partie Sud de la France. Elle est également une ville touristique en pleine expansion grâce à son marché et à la nourriture qu’elle propose.

Un commerce florissant dans une petite ville

Dancharia est connue pour ses commerces de produits à petit prix appelé ventas. En effet, partout ailleurs en France, vous ne trouverez pas d’endroit offrant un tel service : des produits de qualité à un prix plus qu’abordable. De par ce fait, la ville est devenue un point de référence pour aussi bien professionnels de la restauration, de la vente ou simplement particuliers afin d’effectuer leurs provisions. Un large multiple de magasins est ouvert dans la ville : supermarché, boutiques de vêtements, tabac, parfumerie, maroquinerie, épiceries, boucheries… Vous y trouverez de tout pour remplir votre panier, et cela, à des prix imbattables. Selon Txomin Irribarren, le président de l’association des commerçants de Dancharia : « Avant, la frontière, c’était alcool - tabac - essence. Désormais, les gens viennent chez nous acheter de la viande, et même s’habiller ». A une vitesse pareille, une saturation du marché est à craindre dans la ville.

De la bonne nourriture à un bon prix

Malgré sa petite superficie, la ville ne manque pas de vous offrir de bons restaurants pour épater vos papilles et en même temps remplir votre estomac. Des plats traditionnels et faits maison sont proposés à tous les clients. Les produits utilisés ? Les produits frais tout sorties des entrailles de la terre directement travaillés avec soins et dans les respects du savoir-faire basque. En effet, déguster un bon plat de qualité réalisé dans les règles de l’art, goûteux et très savoureux à un prix abordable est plus que possible dans les restaurants de la ville. Cependant, qu’est-ce qu’un bon plat s’il n’est pas accompagné par une boisson pour aller avec ? Concernant la ville de Dancharia, ce n’est point un problème, car elle possède de nombreuses cidreries et il vous est d’ailleurs conseillé d’en prendre avec vos repas. Le bon cidre basque, une petite merveille pour les papilles gourmandes.
Maintenant que vous connaissez un peu sur cette ville, venez découvrir par vous-même les autres merveilles qu’elle cache.

Maintenant que vous connaissez un peu sur cette ville, venez découvrir par vous-même les autres merveilles qu’elle cache.

Actualités

  1. 30 Août 2019La merveille nichée au Sud de la France316 hits
  2. 15 Août 2019Les endroits à découvrir et les activités à faire à Dancharia811 hits
  3. 30 Juil. 2019Se payer des vacances à petit prix400 hits
  4. 29 Juil. 2019Vacances dans les Pyrénées262 hits
  5. 28 Juil. 2019Se souvenir de la France210 hits
  6. 8 Juil. 2019Comment profiter de vacances pas chères ?425 hits
  7. 27 Août 2018Découvrir les restaurants et magasins dans le Pays Basque2796 hits
  8. 19 Août 2018Le meilleur à Dancharia5042 hits
  9. 16 Juil. 2018Les meilleures boutiques de Dancharia27088 hits
  10. 31 Mai 2018De plus en plus d'atractivité à Dancharia2110 hits