Dancharia

Où peut-on bien manger à Dancharia ?

Dancharia, la charmante ville située sur la zone frontalière entre France et Espagne est une destination meilleure pour profiter d’une belle vacance, que vous soyez en amoureux, en famille ou entre amis. Ces paysages idylliques à couper le souffle vous plongent dans une ambiance typiquement basque. Dancharia est très réputée en termes de gastronomie grâce à ses nombreux restaurants qui proposent les meilleures spécialités culinaires basques, qu’elles soient françaises ou espagnoles. Les restaurants ne manquent pas pour que vous puissiez déguster ses meilleurs plats, des plats succulents accessibles à petit prix. Une petite escapade gourmandise à Dancharia fera certainement le bonheur de vos papilles dont vous vous souviendrez toujours.

Où peut-on bien manger à Dancharia ?

A la recherche de plats succulents de type basque ? Dancharia est le bon plan grâce à ses multiples restaurants qui vous ouvrent ses portes où les goûts ne se discutent pas comme le Restaurant Ur Hegian, la Maison Oppoca, le Lugarana Restaurant, la Cidrerie Kupela , le Restaurant Venta Peio, le Restaurant Landibar, etc. Vous y découvrirez tout type de cuisine française ou espagnole allant de la cuisine simple à la cuisine riche. Les chefs vous proposent ses meilleures spécialités à travers un large choix de bons plats et de formules biens adaptés à vos besoins pourtant à petit prix. Riche en produits du terroir, Dancharia dispose de tous les ingrédients nécessaires pour faire de ses plats les plus savoureux comme l’œuf, l’huile d’olive, l’ail, les épices, la viande, les jambons, les poissons, les piments, les légumes secs, les pommes de terre, le riz,…

Qu’est-ce qu’on peut manger dans les restaurants de Dancharia ?

Les restaurants de Dancharia vous proposent à la fois des plats français et espagnols. Vous aurez l’opportunité de manger la Paella ayant comme ingrédients : l’huile, l’ail, la tomate, le paprika, le riz de la région, le poulet, les haricots blancs, le safran, le lapin et les escargots; le Gaspacho ou la soupe froide traditionnelle avec des tomates, des poivrons et de l’ail; la Tortilla avec les œufs et les pommes de terre; la Fabada avec du boudin, du jambon, du lard et du chorizo;… et de boire la fameuse Sangria.

Actualités

  1. 19 Août 2018Le meilleur à Dancharia58 hits
  2. 16 Juil. 2018Les meilleures boutiques de Dancharia1711 hits
  3. 31 Mai 2018De plus en plus d'atractivité à Dancharia586 hits
  4. 25 Avril 2018Le top 3 des restaurants à Dancharia2005 hits
  5. 9 Fév. 2018Que faire et visiter à Dancharia ?1810 hits
  6. 29 Janv. 2018Dancharia, un hameau d’Ainhoa à découvrir826 hits
  7. 19 Sept. 2017Les soldes ne sont pas terminées a dancharia profitez des bon prix avant la fin de l'été!1771 hits
  8. 14 Sept. 2017Profitez de vos vacances pour faire le plein de bonnes affaires1004 hits
  9. 26 Juin 2017Des buralistes en colère1357 hits
  10. 17 Mai 2017Eviter les amendes en Espagne2869 hits