Dancharia

Listes des restaurant de Dancharia

Située à la frontière franco espagnole au pays basque, Dancharia est une magnifique ville, très accueillante, qui regorge d’impressionnants paysages mais surtout réputée pour ses nombreux restaurants. Parmi ces endroits qui accueillent de nombreux touristes et visiteurs tout le temps, il y a les centres commerciaux venta peio dancharia et le Landibar center, situés en plein cœur, pas loin des postes frontières franco-espagnols, qui regroupent plusieurs commerces tels que les boutiques, snacks, bars, restaurants. Ces milieux très visités sont ouverts tous les jours de l’année et même les week end de 9h à 19h30. Situé tout près du village d'Aihnoa, le Landibar center de Dancharia est un cadre idéal pour vos repas ou diners en famille ou entre amis de passage au pays basque. Une meilleure façon de se familiariser avec les succulentes spécialités culinaires basques.

Un accueil chaleureux vous attend

Le pays basque est réputé pour sa gastronomie, ses magnifiques paysages et bien d’autres plaisirs qui font de cette région, un petit coin de paradis. Mais vous n’avez pas encore au bout des surprises, ce coin pourrait encore vous offrir plus. Entre boutiques, plages, et restaurants, vos journées dans le pays basque seront chargées de beaux souvenirs que vous ramènerez une fois votre séjour terminé. Vous avez choisi de passer par Dancharia pour commencer votre visite dans le pays basque ? Bonne idée ! Joignez donc l’utile à l’agréable en dégustant les meilleures recettes concoctées par les chefs cuisiniers basques. A seulement 25 minutes de Bayonne, la Venta Peio de Dancharia vous propose de découvrir des milliers de produits. Dans ce grand centre commercial se trouvent de nombreux restaurants qui proposent des plats locaux.

Trouver un restaurant chic pour vos repas en famille ou entre amis

Vous êtes de passage au pays basque et vous souhaitez de profiter de votre visite en allant déguster les spécialités culinaires du coin ? Ça tombe bien ! Dancharia compte de nombreux et beaux restaurants qui sauront vous apporter plaisir et convivialité pour vos moments en famille. Venez découvrir toute l'année les richesses culinaires et spécialités du Pays Basque. Situé en plein cœur du Pays Basque, au pied des Pyrénées, Dancharia est un village essentiellement constitué de ventas (commerces locaux). On retrouve notamment le Lugarana Restaurant dans le Landibar Center à 800 m du poste frontière de Dancharia ou encore la Cidrerie Kupela (Landibar) située à 500 m de la frontière. Les restaurants locaux proposent un grand choix de plats, de formules et une carte riche et variée pour gouter, découvrir ou redécouvrir la gastronomie typique du Pays Basque.

Actualités

  1. 16 Juil. 2018Les meilleures boutiques de Dancharia193 hits
  2. 31 Mai 2018De plus en plus d'atractivité à Dancharia365 hits
  3. 25 Avril 2018Le top 3 des restaurants à Dancharia1481 hits
  4. 15 Avril 2018Où peut-on bien manger à Dancharia ?785 hits
  5. 9 Fév. 2018Que faire et visiter à Dancharia ?1422 hits
  6. 29 Janv. 2018Dancharia, un hameau d’Ainhoa à découvrir657 hits
  7. 19 Sept. 2017Les soldes ne sont pas terminées a dancharia profitez des bon prix avant la fin de l'été!1452 hits
  8. 14 Sept. 2017Profitez de vos vacances pour faire le plein de bonnes affaires860 hits
  9. 26 Juin 2017Des buralistes en colère1217 hits
  10. 17 Mai 2017Eviter les amendes en Espagne2567 hits