Dancharia

Le meilleur à Dancharia

Le Pays Basque a toujours attiré de nombreux touristes de par son accueil, ses paysages ou encore sa cuisine. Des villes toutes aussi magnifiques que chaleureuses font jusque-là son charme. Nous comptons parmi elles Dancharia, une belle destination que vous ne devez surtout pas rater. Nous vous avons concocté tout ce dont vous ne devez pas passer à côté si vous êtes de passage à Dancharia.

Les ventas

Le village de Dancharia regorge de bonnes choses. Vous y retrouvez de nombreux commerces pour profiter des meilleurs produits locaux ou, pourquoi pas, rapporter quelques souvenirs de votre passage. Des locaux commerciaux vous proposeront de nombreux commerces tels que les supermarchés, les parfumeries et surtout les restaurants qui vous offriront des menus succulents qui font la renommée du Pays Basque. Les produits sont de très bonne qualité mais vous verrez qu’ils ne coûtent pas cher du tout. En vous promenant, vous pourrez donc rentrer les bras chargés. Vous avez le choix entre une multitude d’adresses alors n’hésitez pas à varier les plaisirs !

La bonne nourriture pour les gourmands

Si vous êtes un grand mangeur, nous vous listons quelques produits phares de la cuisine basque : le fromage (le Roncal de Dancharia est à goûter absolument), les asperges de Navarre (les légumes d’Espagne sont incomparables), les guindillas rouges (piments rouges de Dancharia, qui relèvent les plats de la meilleure des manières), la ventrèche de thon (la partie la plus savoureuse du thon), le Txipister (produit typiquement basque, une sauce destinée aux barbecues), les jambons de l’Espagne, les ménestras de verduras (un autre produit de Navarre, un mélange de carottes, d’asperges, de petits pois, de champignons et d’artichauts, à passer à la casserole avec un peu d’huile d’olive et de l’ail, vos papilles seront émerveillées), et enfin nous vous conseillons le cidre basque (vin de pomme sec et légèrement acide, un pur délice à déguster avec une côte de bœuf).

Vous connaissez maintenant quelques éléments qui ont fait la réputation de Dancharia, alors allez voir ce beau village qui n’attend plus que vous, et découvrez par vous-mêmes les merveilles que Dancharia a à vous offrir.

Actualités

  1. 27 Août 2018Découvrir les restaurants et magasins dans le Pays Basque206 hits
  2. 16 Juil. 2018Les meilleures boutiques de Dancharia2829 hits
  3. 31 Mai 2018De plus en plus d'atractivité à Dancharia696 hits
  4. 25 Avril 2018Le top 3 des restaurants à Dancharia2390 hits
  5. 15 Avril 2018Où peut-on bien manger à Dancharia ?1354 hits
  6. 9 Fév. 2018Que faire et visiter à Dancharia ?2057 hits
  7. 29 Janv. 2018Dancharia, un hameau d’Ainhoa à découvrir967 hits
  8. 19 Sept. 2017Les soldes ne sont pas terminées a dancharia profitez des bon prix avant la fin de l'été!2024 hits
  9. 14 Sept. 2017Profitez de vos vacances pour faire le plein de bonnes affaires1116 hits
  10. 26 Juin 2017Des buralistes en colère1467 hits